Bienvenue aux Nymphéas – Restaurant à Giverny

table-restaurant-nympheas

Gérants du restaurant depuis 2008, Joël Poupat, Nathalie et Jean-Yves Bernard ont le plaisir de vous accueillir dans leur établissement au cœur de Giverny.

L’architecture traditionnelle du lieu, la cuisine de qualité et le service souriant sauront rendre votre pause gourmande agréable. Que vous veniez, en famille ou en couple tout sera fait pour répondre à vos attentes. Laissez vous porter par la douceur de la Normandie Impressionniste.
Bon appétit !

Les suggestions de notre chef

Le plat du jour :

Confit de canard et pommes de terre salardaises

La marée du jour:

Filets d’aiglefin sauce beurre nantais

L’automne s’installe à Giverny. Avis aux amateurs de photos, c’est le moment idéal pour avoir de belles couleurs et lumières impressionnistes.

Le jardin de Claude Monet reste en pleine floraison avant la fermeture prévue le 1er Novembre. Il est encore temps d’en profiter et de découvrir au passage la belle exposition Sorolla et ses grandes toiles au musée des Impressionnismes.

automne_monet
Restaurant-Giverny

Que ce soit avant ou après la visite de la maison et des jardins de Claude Monet, le restaurant Les Nymphéas est le lieu idéal pour tous vos repas de groupes, que vous soyez particuliers, professionnels ou associations.

D’une capacité d’accueil de 110 places, nous pourrons répondre à toutes demandes de repas le midi. L’établissement propose également une ouverture spéciale en soirée pour toute demande de groupe de plus de 40 personnes.

Côté cuisine, nous proposons des menus groupes (à partir de 20 personnes) spécialement adaptés à partir de 21,00 € (plat,  dessert, eau minérale, vin et café). L’occasion de poursuivre votre voyage au temps de Claude Monet par la dégustation de recettes de l’époque, exclusivité de notre établissement.